23 Octobre 2012
Salut de la Réunion
Hé oui ! il faut bien une première fois…Comme vous avez pu le constater, j’ai été mis hors course sur la Diagonale des fous : en fait je me suis bêtement endormi entre deux pointage. Résultat, lorsque que MAO m’a appelé, j’étais trop juste pour rallier le pointage suivant.
Inutile de vous dire combien la déception est immense ! d’autant que physiquement au bout de 48 H pas une ampoule, pas une douleur, pas de problème digestif, bref simplement la fatigue de la 3ème nuit. Cette édition était vraiment très dure avec des conditions météo épouvantables (voir sur le site les résumés).
Heureusement que m’a première participation a été un succès, que je suis en vacances dans une région merveilleuse et de plus entouré de mes enfants et petits enfants : la pilule est plus facile à avaler.
Je reconnais que ma préparation était moins stricte, je n’avais pas couru depuis plus d’1 mois (côtes cassées)…, que les kilos en trop dans une telle course sont déterminants…, bref qu’une telle épreuve se prépare avec le plus grand sérieux ! Avis aux futurs coureurs de l’Assos pour l’année prochaine !
Mao se joint à moi pour vous apporter un peu de soleil, de rhum, de parfum, d’épices… de la Réunion et à bientôt pour de nouveaux défis.
Sportivement.
Gilles et MAO