• Sortie Association sur Séné

Le dimanche 5 juillet, avant de partir chacun de notre coté parfaire les bronzages, découvrir les grands espaces ou se reposer, nous vous proposons de nous retrouver autour d'une sortie conviviale sur Séné.

La sortie sera suivie comme d'habitude d'un pot offert par l'association à l'issue de la sortie. (N'oubliez pas vos Ecocup)

Ensuite, il est proposé à chacun d'apporter son pique-nique afin de partager un repas au soleil de la Pointe du Bill près de Moustérian avec possibilité de prendre un bain ensuite pour les plus courageux.

Un co-voiturages au départ de Leslégot à 8h45 est prévu ou à 9h15 sur le parking de la Pointe du Bill près de l'école de voile.

Le parcours pour les marcheurs nordiques et les coureurs à pied est identique avec de nombreuses possibilités de couper pour raccourcir la sortie.

Sortie Association sur Séné

Parcours ICI

En espérant vous voir nombreuses et nombreux

Les membres du bureau de l'AC Plescop,