• Retour sur l'AG du 9 novembre 2012

    La convivialité est un des maître-mots de l'association qui a clôturé son assemblée générale par un pot de l'amitié. Le 1erdécembre prochain, le club fêtera son anniversaire.

    Coureurs à pied  -  "Des projets plein les jambes"
    La convivialité est un des maître-mots de l'association qui a clôturé son assemblée générale par un pot  de l'a mitié. Le 1er décembre prochain, le club fêtera son anniversaire.

    (Article du Télégramme / 13 novembre 2012)

    L'assemblée générale de l'association des Coureurs à Pied de Plescop s'est tenue à la salle Le Studer, vendredi soir, en présence de la quasi-totalité de membres. Pour l'année en cours, l'association compte un peu plus de 160 adhérents dont 25 nouveaux.

    Le bilan 2012 laisse apparaître, plus de 50 courses effectuées par l'association dont les 30 km d'Arradon, une sortie à Ouessant, le trail de Belle-Isle-en-Terre, le Raid du Golfe  du Morbihan, le marathon du Québec, le marathon de Vannes et bientôt, fin novembre 46 adhérents iront au marathon du Beaujolais.

    • Trophées à Nora Laudicet Dominique Mahé 

    Le club a organisé un contre la montre en avril et effectué du bénévolat dans différentes animations dont "Jazz In Plescop" et la fête de la Musique. Deux trophées ont été atribués par la municipalité à Nora Laudic et Dominique Mahé pour leurs performances.

    Les entraînements se déroulent les mardis et jeudis à 18 h 30 et le dimanche à 9 h.

    • Les projets à venir et 2013

    En décembre, le 20, sortie Père Noël et le 23, baignade des Otaries. Le 27 janvier, galette des Rois. Puis, au programme, l'Eco-Trail à Paris ou le marathon de Barcelone, une sortie sur l'Île de Bréhat, le trail de Guerlédan, le Raid du Golfe du Morbihan, le Relais de Camors et bien sûr, la "Diagonale des Fous" à La Réunion. Il y aura ausi de nombreuses courses régionales qui peuvent aller de 10 km à des courses de 24 heures.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :