• Reprise des entrainements

Chers adhérents, chères adhérentes,

Le Mardi 12 mai 2020, l'AC Plescop reprend ses entraînements!

Dans le contexte actuel, nous allons aménager ceux-ci afin de respecter les directives liées au Covid-19.

Pour tous nos entraînements, des groupes de 10 coureurs / marcheurs nordiques seront composés avec des itinéraires différents pour chaque groupe. Ces parcours seront définis sur place.

Le mardi

RDV à 18h30 pour les coureurs et marcheurs au complexe sportif de Plescop.

Le jeudi

RDV à 17h30 pour les marcheurs au complexe sportif de l'AC Plescop.

RDV à 18h30 pour les coureurs à St Michel et au complexe sportif de l'AC Plescop en fonction du choix des chacun (route ou trail)

Le Dimanche

RDV à 9h00 à Leslégot pour les marcheurs et coureurs

Nous demandons à chacune et à chacun, lors des regroupements d'avant, pendant et après entraînements, de respecter les distances recommandées et les procédures de distanciation.

(1 à 2 mètres en statique et 10 mètres entre chaque coureur / marcheur nordique, biensûr, pas de bisous, pas de serrage de main!)

Nous comptons sur vous pour cette reprise en douceur!

Le bureau de l'AC Plescop