• La Galette des Rois 2014

    L'associaton des coureurs à pied.

    Les coureurs à pied ont été conviés à un bilan de début de saison, dimanche, à la salle le Studer. L'association compte 192 adhérents, la marche nordique et la course à pied sont désormais associés à l'entraînement, le mardi, au dojo.

    L'élection du bureau a eu lieu après le départ de Bertrand le Gal. Président, Philippe Le Gal ; vice-présidente, Glykeria Karakoulaki ; trésoriers, Patrick Étienne, et Annie Le Bihan ; secrétaires, Joëlle Théraud et Brigitte Gaillard ; membres, Georges Hervé, Philippe Coudé, Jean-Luc Bertin, Hubert Le Pimpec, Olivier Nouail, et Marie-Helène Mousset.

    Les projets 2014 : les 30 km et marche nordique d'Arradon ; le 2 mars, la sortie à l'île d'Yeu ; le 5 et 6 avril, Le trail de L'aber Wrac'h ; les 12 et 13 avril, le raid du golfe du Morbihan en juin ; le relais de Camors en octobre ; le marathon d'Athènes en novembre, participation réalisée grâce à Glykeria, d'origine grecque ; Auray-Vannes en septembre ; la vannetaise en octobre ; le marathon de Vannes et les Marcels à Plescop.

    Les coureurs à pied sont partie-prenante dans le bénévolat pour les animations de la fête de la musique du 20 juin, et jazz'in Plescop, le 29 août.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :