Jazz in Plescop

Un bilan très positif. Un bon cru 2013 pour le Jazz in Plescop

avec un plateau d'artistes talentueux, beaucoup de public

et une organisation aux petits oignons

Un bon cru 2013 pour le Jazz in Plescop avec un plateau d'artistes talentueux, beaucoup de public et une organisation aux petits oignons.

Les membres des associations organisatrices.

Les associations Jazz'o camélias et les coureurs à pied, organisateurs de Jazz in Plescop, se sont donnés rendez-vous, lundi, pour le bilan de la neuvième édition du 30 août.

La prestation de qualité, musicale et organisatrice, a été reconnue par le public, les musiciens et les bénévoles. Ces derniers sont satisfaits du « retour son » en extérieur, ce qui leur a permis de profiter de la musique toute la soirée. Un millier de personnes a fréquenté le site.

Côté buvette et stand de restauration, l'affluence a été plus soutenue que l'année dernière, notamment grâce aux entractes et à la météo très clémente. Les recettes sont en hausse de 36 %.

« Cette soirée gratuite a été créée pour permettre aux habitants de se retrouver et fêter la rentrée. Ils espèrent tous que Jazz in Plescop, qui fêtera ses dix ans l'été prochain, se poursuivra dans les années à venir », rappellent les membres des associations.

Jazz in Plescop - Vendredi 30 août 2013

www.jazzinplescop.fr