Jazz' in Plescop 2017

Bilan très positif pour les organisateurs de l'événement de fin de saison estivale Jazz in Plescop qui ont accueilli plus d'un millier d'auditeurs lors de l'édition 2017.Bilan très positif pour les organisateurs de l'événement de fin de saison estivale Jazz in Plescop qui ont accueilli plus d'un millier d'auditeurs lors de l'édition 2017.

L'association des Coureurs à pied de Plescop et l'association Jazz O'Camélias ont fait le bilan de l'édition Jazz in Plescop 2017 qui s'est déroulée comme à l'accoutumée le dernier vendredi du mois d'août. Cet événement a été une grande réussite à nouveau grâce aux bénévoles des deux associations et du soutien de la mairie de Plescop. Un public nombreux et ravi et une programmation de grande qualité ont contribué à faire de cet intermède musical un succès. Les bénévoles du stand restauration et de la buvette ont permis d'ajouter à cette fête un esprit de convivialité cher aux Plescopais. Les deux associations renouvellent leur partenariat pour 2018 avec la volonté de faire une nouvelle édition de grande qualité avec cet esprit d'équipe et amical.

Jazz' in Plescop 2017

Jazz'nPlescop 2017

The Président à la batterie !!!